Invité DaR Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 mon bac en finissant plein de rpg Comment je le kiff lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 La France a toujours été un pays ou l'embauche se faisait aux diplômes plutôt qu'au mérite, C'est vrai aussi qu'une bonne pipe ça facilite l'embauche Je confierai un poste de vendeur à un couvreur, mais je confierai pas mon toit à un vendeur. Bah perso ni l'un ni l'autre, à moins de faire vendre du matos de couvreur par le couvreur, mais si c'est pour des tapis accroche toi janot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah moi je viens de me levé a l'instant mon pere rentre du taff pour manger et il me sort je vais avoir un num je pensse que tu vas re au vendanges vous imaginez meme pas comment je suis dégouté mdr je l'ai et faite l'an dernier c'était la misère enfin j'aimerai reprendre les études pour qu'il me foute la paix mais je ne c'est pas dans quoi car je fais partie des gens qui n'ont rien foutu en cour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 si tu pense t'en sortir, et te remettre au travail, fait une 1ère et une terminale pour passer le bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah perso ni l'un ni l'autre, à moins de faire vendre du matos de couvreur par le couvreur, mais si c'est pour des tapis accroche toi janot. Je suis pas trop d'accord. Je le vois bien dans ma boite. Il y a des vendeurs qui n'y connaissent rien en bagnole et qui vendent des pièces aux garagistes toute la journée. Ils ont des catalogues, un ordinateurs, etc... Il n'y a pas trop besoin de qualifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 t'est dans quelle boite krelianGS? sa doit être sympa vendeur de pièces auto, j'y ai pas pensé... les demandes doivent être élevés je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 On s'en fout des diplômes, 80% des CV ont des trucs faux dedans et tout le monde le sait, alors l'employeur, il regarde vite fait... Mais après faut assurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah au moment de présenter les originaux des diplomes si tu connais un trick moi je suis preneur hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah moi je viens de me levé a l'instant mon pere rentre du taff pour manger et il me sort je vais avoir un num je pensse que tu vas re au vendanges vous imaginez meme pas comment je suis dégouté mdr je l'ai et faite l'an dernier c'était la misère enfin j'aimerai reprendre les études pour qu'il me foute la paix mais je ne c'est pas dans quoi car je fais partie des gens qui n'ont rien foutu en cour.... AFPA : formation professionnelle, formation adulte, formation continue, VAE // AFPA National Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah au moment de présenter les originaux des diplomes si tu connais un trick moi je suis preneur hein ! Parce que chez toi on demande les diplômes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant