Aller au contenu

heureux???


ptiju26

Messages recommandés

La France a toujours été un pays ou l'embauche se faisait aux diplômes plutôt qu'au mérite,

 

 

C'est vrai aussi qu'une bonne pipe ça facilite l'embauche :bedo:

 

 

Je confierai un poste de vendeur à un couvreur, mais je confierai pas mon toit à un vendeur.

 

Bah perso ni l'un ni l'autre, à moins de faire vendre du matos de couvreur par le couvreur, mais si c'est pour des tapis accroche toi janot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je viens de me levé a l'instant mon pere rentre du taff pour manger et il me sort je vais avoir un num je pensse que tu vas re au vendanges vous imaginez meme pas comment je suis dégouté mdr je l'ai et faite l'an dernier c'était la misère enfin j'aimerai reprendre les études pour qu'il me foute la paix mais je ne c'est pas dans quoi car je fais partie des gens qui n'ont rien foutu en cour....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ni l'un ni l'autre, à moins de faire vendre du matos de couvreur par le couvreur, mais si c'est pour des tapis accroche toi janot.

 

Je suis pas trop d'accord. Je le vois bien dans ma boite. Il y a des vendeurs qui n'y connaissent rien en bagnole et qui vendent des pièces aux garagistes toute la journée. Ils ont des catalogues, un ordinateurs, etc... Il n'y a pas trop besoin de qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je viens de me levé a l'instant mon pere rentre du taff pour manger et il me sort je vais avoir un num je pensse que tu vas re au vendanges vous imaginez meme pas comment je suis dégouté mdr je l'ai et faite l'an dernier c'était la misère enfin j'aimerai reprendre les études pour qu'il me foute la paix mais je ne c'est pas dans quoi car je fais partie des gens qui n'ont rien foutu en cour....

 

AFPA : formation professionnelle, formation adulte, formation continue, VAE // AFPA National ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...