Aller au contenu

heureux???


ptiju26

Messages recommandés

salut amis metagamiens!

 

j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de votre job!

décrivez moi votre job, en quoi il consiste. s'il vous plait ou pas.

 

j'ai peur d'être malheureux..

j'ai 19ans et je suis en terminal AETP travaux paysagers

(oui j'ai redoublé! je paye mes érreur/ fénéantise du passé)

 

cette filière ne me plait pas énormément...

j'aurai du faire un parcours normal (seconde, première, terminal)

 

aucun travail me plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la heu j'ai fait une lettre de motiv pour mettre en rayon dans l'intermarché du coiun y recrutent , en attendant un truc , apres surement jvais faire une formation , un bep vente d'un an peut etre :/

 

enfait j'ai arété mes études il y a 4 ans quand ma mere a eu son cancer pour m'occuper d'elle ... et donc bah sa m'as tout bousiller mes etudes quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme bateau que toi ... rien me plais vraiment

 

le seuls boulot qui me plairais serait enfait d'etre " testeur " de jeux a gratter et les gains sont pour moi

 

sa sa me brancherait bien XD

 

serieusement jsais pas quoi faire non plus ( et le pire je suis déscolarisé ... )

 

pareille je suis déscolarisé je ne sais pas quoi faire entre continué de l'interim reprendre les cours vie de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en parlant d'interim je me suis inscris dans 4 maisons d'interim la ... le gros truc inutile apparement ... XD

 

j'ai une formtion la le bep vente dont j'ai parlé mais le truc c'est qu'il est a 45 kilometres de chez moi dans un bled paumé ...

 

tout les jours obligé de prendre le train jusque montpellier + le tramway + le bus + marcher

 

sa va peut etre pas le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[my life on] moi c'est a peu prés pareil je sais pas quoi faire.

sauf que la je suis en 1ére année de licence STS (science technologie santé) mention informatique, et que ça ne me plait pas trop. Alors je pense commencer un BTS banque l'année prochaine en alternance. Mais bon ça fait 2 années que je gâche a faire des conneries (redoublé pour avoir le bac + cette année qui commence mal)

enfin bref ... [/my life off ]

J'ai 19 ans, je me suis gouré dans mon profil lol

 

Je pense que pour ceux qui n'aiment pas trop le sytéme scolaire (comme moi), vaut mieux faire quelques chose en alternance, il y a un peu d'école mais au moins vous apprenez un métier qui vous plait et en plus c'est rémunéré.

Les boites d'interim c'est bien, mais il y a un moment ou il faut se poser, avoir une situation stable sinon on peut rien entreprendre dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en Terminale ES et j'en suis assez satisfait, ça me plaît bien :) , par contre après le bac, j'hésite grave entre prépa HEC et fac de droit :pff: .

 

 

Oui ES c'est bien, c'est ce que j'ai fais. Franchement c'est une bonne alternative quand on est pas top en science et en français. En plus c'est super interressant.

Par contre moi j'ai fait la connerie d'aller en fac de science :cry: comme quoi faut bien s'informer avant de choisir une voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...