Aller au contenu

Timemachine


lythiase

Messages recommandés

Bonjour je viens d'installer le nouveau cf 4.01 m33 - 2 , et installer la time machine mais quand je là rallume et fait les manip pour changer de firmware et rien se passe toujours sur le 4.01 !!!!!

merci:reflexiomo6:

 

Salut, tiens sers toi de cette utilitaire, il te permettra de configurer correctement les divers combo de touche...

 

TMConfiguratorv2.1.rar

 

extrait l'archive, récupères le dossier PSP et copies le sur t'as MS, ensuite rends-toi dans jeu et lance l'application, tu verras c'est très simple t'as juste a te laisser guider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, t'es sur que t'as batterie est en mode pandora (enleve t'as MS et t'as batterie, puis ne réinsère que la batterie, si la led verte s'allume c'est bon sinon c'est que t'as batterie n'est pas pandorisé).

 

deplus, va voir se qui est écris sur le fichier de config. (sur t'as MS dans le dossier TM c'est le fichier "config.txt" tout simplement), tout doit être lisible, si des symboles qui n'ont ni queue ni tête y sont; c'est mort t'as plus qu'as recommencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai dans fichier texte :

UP = "/TM/150_340/ipl.bin";

DOWN = "/TM/360M33/ipl.bin";

LEFT = "/TM/DC5/ipl.bin";

RIGHT = "NAND";

quelqu'un peux m'aider svp , merci

 

pour l'instant je donne ma langue au chat, je verrais chez moi.

 

recommence en repartant du début on sais jamais et je pense pas que tu sois a une installation prête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie set pandorisée ou non ? Il faut qu'elle le soit pour lancer la Time Machine.

Si c'est le cas, éteind ta PSP, enlève la batterie pandorisée, mets la MS avec la Time Machine, remets la batterie pandorisée et garde le bouton HAUT appuyé pendant le chargement et normalement tu seras en 1.50 sur ta PSP SLIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché à la batterie ! je pense qu'elle est d'origine , à quoi je peux le voir ? merci

 

Dit moi tu lis des fois les réponses qu'on te donne...? je crois pas trop sinon sa ferai longtemps que sa serai réglé....

 

Il y a un tuto, la moindre des chose c'est de faire l'effort de le lire...

 

Pandorise t'a batterie et arrête de nous faire perdre notre temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...