Aller au contenu

Manette qui déconne


dish

Messages recommandés

Je pense aussi que ça vaut le coup de la démonter pour remettre les morceaux qui se baladent ou décoincer le stick.

 

Si tu penses la jeter, moi je récup :DD

 

Ouais la course dans call of duty *L3*...ça a l'air d'être fatal pour le stick analog gauche.

J'ai eu aussi ce problème et je suis pas le seul ds ma liste psn:

Au début dur de faire L3, puis mon stick restait bloqué dans une direction, maintenant il ne revient plus au centre et il n'oppose aucune résistance.

J'ai beau l'avoir démonté, rien n'y fait, ça vient du petit bitonio (==>) carré sur lequel vient s'enfiler le stick lui même...(Cloud, Zero .... chuuuuuut!:bedo:)

 

Me suis pris une DS3 sur yesasia mais je garde l'autre au cas où j'ai des pièces à y prendre (comme les gâchettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlalala, il me pousse a faire du HS, quel vilain ce NiNo, je vais faire une petition contre lui moi ... xD

Bon, bon, je mets les photos xD

"Post venant du Forum RTT"

 

Donc a la demande de NiNo, je poste 2 photos de ma manette et du fameux ptit bitonniaux de merde entre les boutons de tranches 1 et 2, après réparation, donc avec des marques de dents lol! lol! lol!

 

 

 

Avec en prime, le bandage sur mon pouce ^^

 

Voilou

 

P.S. :

lâchez vous sur les coms Wink

 

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAH M3N0S !!!

 

J'ai eu le même problème que toi, mais "A CAUSE" de PES et de ses injustices (contres favorables, faux hors jeu, gardien qui se jette dans les genoux -> péno....), du coup après 2-3 allez-retour contre le mur le bouton R2 s'est encastré dans le plastique, obligé de tout démonter et refaire le puzzle avec un gros flip :x Du coup, je joue plus à PES :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi c'était sur Assassin's creed, pendant le combat contre une des cibles a assassiner ... ^^'

Je me suis tellement énervé que la manette a fait une valsé dans le mur, et les deux "bitonniaux" entre les touches 1&2 ce sont barrés, et les touches L&R avec -__-.

J'ai finalement réussi a réparer mais j'ai eu les boules quand même ^^.

Et sinon Dish ?? Ton problème est résolu ???

Pour la DUALSHOCK 3, je reçois la mienne début de semaine prochaine, mais j'ai vu sur d'autre forum des mecs qui avaient le même problème, sur des DS3 -___-"

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...