dish Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut les gens ! Je voulais savoir si, comme moi, vos manettes ne durent pas longtemps, elles sont fragiles au niveau des joysticks. Je vous explique: J'ai acheté COD4 et le bouton courrir L3 est depuis HS à force d'y jouer... Cela vous est il arrivé ou suis je tombé sur une ***** de manette de ***** ? Merci de vos témoignages. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 salut oui moi mais 2 sixasix on un problème de joystique il reste bloquer soi vert le haut ou vert le bas donc me suis acheter la dualshok car j en avez trop mard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut oui moi mais 2 sixasix on un problème de joystique il reste bloquer soi vert le haut ou vert le bas donc me suis acheter la dualshok car j en avez trop mard La sixaxis est déjà une Dualshock 2, après y'a la 3 qui est aussi sortie, mais de la 1 filiaire sur PS2 à la 3 s'en est toutes les trois T'as acheté laquelle alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 dualshock= manette vibrante comme son non l'indique, la sixaxis ne vibre pas^^ dualshock1-> psone dualshock2->ps2 dualschock3->ps3 (succède à la sixaxis après un accord avec immersion pour intègrer la technologie des vibrations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Autant pour moi remy je pensais que les dualshock - malgrès un nom évident sauf pour moi xD - étaient la génération avec double stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Autant pour moi remy je pensais que les dualshock - malgrès un nom évident sauf pour moi xD - étaient la génération avec double stick génération double stick corben= woodstock addict? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca va pas ! J'ai jamais tiré une latte même sur une clope normale, tu voudrais que j'en mette 2 pleines d'herbe et de je-ne-sais-quoi entre les lèvres :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 attention si tu parles de mettre quelquechose entre les lèvres cloud78 va rappliquer . Pour le problème des sticks analogiques qui partent vers le haut et le bas personnellement j'ai aucun problème mais un pote à moi l'a déjà eu ça semble assez fréquent, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication ou si c'est du à l'usure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai déjà eu le problème, je l'ai réglé en appuyant sur le stick, en forçant un peu (beaucoup ). Voilou P.S.: Vous pouvez demander a NiNo, je suis l'expert des réparations de SIXAXIS maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pense aussi que ça vaut le coup de la démonter pour remettre les morceaux qui se baladent ou décoincer le stick. Si tu penses la jeter, moi je récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant