langua Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour voila jes un ms25 qui pete les plomb si quelqun peut m eclairer je les flasher sa fait 2 jour marcher niquel avec les jeux originaux pas de backup encore pas pu essayer et depuit ce soir il tourne une fois sur 5 et il me marque ( pour lire ce disque placez le dans une xbox ) si quel peut me dir pourquoi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 re flash le , et sa devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 si ca passe de temps en temps t'aura beau le reflasher ca changera rien...c'est surement la lentille qui fatigue(independament du flash). Moi à l'époque ca m'avait fait l'inverse...les backups ok, les originaux pas moyen...essaye un calibrage, et sinon changement lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ou encore la technique rubberband. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 oui recalibre ta lentille et un bon coup de nettoyage a l'alcool ! le mien jle croyait mort mon toshiba et il passe toute sans difficulté maintenant Merci a Metagames cest grace a eux que jai reussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 salut a tous et merci pour votre aide je revient apret quelque jour d'essai remise orig.bin d'origine calibrage etc....... voila a ce jour quand je met le bin dorigine les jeux originaux marche tous sans probleme alor je prend le bin originale et je le travaille avec xtreme52 a puis b et espace et il et creer x52a.bin je lenvoi au lecteur et la surprise les originaux ne marche plus et les backup encore moin je me demande si sest pas une faute de vitesse de lecteur je suis un peut perdu merci d'avance pour un coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 pour quoi pas le mettre en Ixtreme ? si c pour les backup non steal tu peu le mettre aussi avec le dernière ixtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 slt voila je revient a la charge cette nuit jest tester ixtreme 1.4 (12x) voila alor un backup sest lancer pas mal jest tester des originaux passe pas et reeseyer un backup passe plus un truc de fous je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ta lentille rend l'âme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 voila jest changer la lentille niquel le backup tourne direct jeteint la console et fini toujour le meme probleme l entille neuf pour lire ce disque placez le dans une xbox 360 toujour le meme bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant