atchoumy Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Au risque de passez pour un boulet ( en effet j'ai fait une recherche mais apparament y'a pas de post ) , quelqu'un à t'il acheté ce produit ? le wiclip ? Si oui quelles sont les puces compatibles ? ci-joint lien : Wlip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas testé pour ma part. Par contre pour la liste des puces compatibles, suffit de lire le site (oui, dans la partie FAQ, comme Frequently asked questions et donc dans notre belle langue Questions fréquemment posées) Incompatible avec les D2c (et tout ce qu'il y a après donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Depuis ils ont sorti les wiiclips. wii-clip for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO, WASABI and DMS,D2A,D2B,D2C for wii console! Fonctionnels avec toutes les puces existantes, pour toutes versions de Wii. Ca marche mais ça ne vaudra jamais une pose à l'étain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 surtout que le Wlip était réputé pour ne pas fonctionner correctement, contrairement au Wiiclip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour votre reponse. Je sais que le mieux c'est la soudure mais avec mon bol ça fonctionnera pas et apres bonjour la galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis supris de voir que ça existerait encore ce truc!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant