MockyLock Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mwap à tous! En fait, j'en vois beaucoup qui se creusent pour réussir à réparer leurs sticks N64. Le mieux, c'est bien d'en trouver des neufs. Pas facile me direz-vous. Moi j'ai eu la chance d'en trouver (il y a déjà longtemps) et toutes mes manettes sont équipées en sticks neufs (et il m'en reste encore 3 en stock). Mais je pense à vous, donc voici de quoi vous aider: VideoGameCentral.com - Buy Nintendo 64 Repair Parts - N64 Nintendo 64 Genuine N64 Thumb Stick Replacement Part - Diamond Life NES Parts, Sales and Repair 2 Nintendo 64 Controller Thumbstick Joy stick Repair - eBay (item 390000210764 end time Sep-08-08 21:48:49 PDT) 4 GENUINE REPLACEMENT THUMBSTICK FOR N64 CONTROLLER - eBay, Accessories, Nintendo 64, Video Games. (end time 08-Sep-08 12:32:04 AEST) 3 GENUINE REPLACEMENT THUMBSTICK FOR N64 CONTROLLER - eBay, Accessories, Nintendo 64, Video Games. (end time 08-Sep-08 12:34:51 AEST) 2 GENUINE REPLACEMENT THUMBSTICK FOR N64 CONTROLLER - eBay, Accessories, Nintendo 64, Video Games. (end time 10-Sep-08 18:45:22 AEST) 3 GENUINE REPLACEMENT THUMBSTICK FOR N64 CONTROLLER - eBay, Accessories, Nintendo 64, Video Games. (end time 10-Sep-08 18:47:25 AEST) 4 GENUINE REPLACEMENT THUMBSTICK FOR N64 CONTROLLER - eBay, Accessories, Nintendo 64, Video Games. (end time 10-Sep-08 18:48:11 AEST) Je n'ai qu'un conseil, dépêchez-vous de vous procurer ces Graals.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour ta générosité je vai commandé un lots de 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 tiens ! y'en a de nouveau ! pendant un moment y'avais plus rien ! et ce que j'avais vu avant étaient hors de prix ! m'enfin là, 4 sticks, 28€fdpin ça fait 7€ le stick ce qui correct pour remettre à neuf toutes ces manettes. un prix à 5€ serait parfait mais bon quand on a que ça ... reste à voir la réponse de robocop sur ce qu'il peut nous proposer. m'enfin moi m'en fou je les répare. ça me coute 10€ pour pleins de sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Hum, faudrai demander l'avis à robocop car je crois que la pub est interdite. Même si le produit est très particulier et c'est super sympa de ta part. (je savais même pas qu'il y avait un topic et la dernière fois j'ai abandonné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont fiables ces sticks ? Ils marchent aussi bien que les originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 oui, mais sur un topic qui explique comment réparer son stick en plus de deux autres... ça commence à faire lourd. c'est une ptite section la section oldies, on aurait vu tes posts en une seule réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant