PSPlover Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Slt tlm, est ce que quelqu'un pourrait me passer le bios d'origine de la Sapphire HD4850 512Mo svp. J'ai écrasé le mien en le modifiant Merci d'avance sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Msieur ZeroDegre J'ai pu la remettre d'origine le driver voulait pas s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut ma x1950xt c'est mi a deconé du jour au lendemain. si je flash le bios sa pourais la refaire marcher? est que je peut la flasher avec un bios x1950xtx? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Si ta CG ne marche plus du jour au lendemain je vois mal ce qu'un reflashage pourra y faire ... et sachant que les XT et les XTX ont pas du tout les mêmes frequence ni la même dissipation thermique ... c'est jouer avec le feu litterallement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 en faite quand je lance un jeux tel que assassin creed le jeu plante! j ai changer le ventilo d origine pour un Zalman vf900 cu led et pas de probleme de chauffe! 40°/60° ma config alim topelite 480max asus p5k-vm C2D e6000 crusial balistique tracer 2x1024 cl4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 TOPELITE ... on a trouvé l'intrus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai c'est clair, change l'alim lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est une mauvaise alim? j y connais rien dedans et jai pas les moyen de metre 100E dans une alim. si je change l alim! ma carte marchera comme avant? a moin quelle soi morte car elle demare windows corectement sauf marche pas pour les jeux! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Si t'as pas les moyens de mettre de l'argent dans une alim n'en aie pas pour mettre de l'argent dans une carte graphique Ya de tres TRES fortes chances pour que ta machine remarche si tu changes cette "chose" topelite... apres je peut pas être catégorique. Corsair 520W CMPSU-520HX : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com comme ça tu seras paré pour plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les cuisses de la cremières. Sors ta thune !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant