PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Déjà ouais Topelite caca. Mais pour ce qui est du bios Jack, ça en a déjà sauvé plus d'une de CG un changement de celui ci. Tu as bien mis des choses sur les VRMs pour les refroidir également ? Quelle temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) je revien du magasin j ai pri une antec true power 430w il ma dit que sa irai pour ma config. reste a voir si ma carte va remarcher!! faut quel logiciel pour flash la CG atiflash ou winflash?? http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=07643 merci Modifié le 3 septembre 2008 par manix55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Atiflash que tu trouves là: techPowerUp! :: Download ATIFlash 3.49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 mais je met le meme bios pas besoin de changer! j y connais rien ladans moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 PSP_LOVER >> changer le BIOS d'une carte qui marchait tres bien avant ça ne sert absolument a RIEN ... enfin ptet a retarder l'echeance mais dans tout les cas elle est a considerer comme dead. Moi pour l'alim je proposais qqch qui t'aurais permi de pas avoir a la changer avant perpet ... apres fait ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 antec c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) On ne sait pas au juste ce que c'est son problème à cette X1950. Faudrait essayé de l'underclocker un coup ou de monter le voltage. PS : 430W c'est pas ce que j'aurais pris non plus. Ni Antec, Je reste en HIPER type R Modifié le 3 septembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 A choisir entre Antec et Hiper ... je trouve antec plus regulier sur hiper, sachant que dans beaucoup de cas antec se fourni chez seasonic, tout comme corsair .... Dans tout les cas si c'est un probleme materiel, underclocker au bios ne sert a rien ... elle est faiblarde c'est tout >> on la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 super merci de vos conseil!! sa remarche niquel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant