Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Où c'est que je peux en acheter en France? Sur Paris ya des magasins qui en vendent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est chaud le bricolage snocyr ? Il doit faloir démonter la GBA donc avoir un tournevis avec une tete a 3 branches non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oué i a la technique du stylo ou alors i s'en vendent sur ominf je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bah pour les vis, fo juste trouver de quoi les demonter. ensuite rien ne t empeche de les remplacer par des modeles standars ( chose que j ai fais...) tu auras de plus amples renseignement ici http://www.ominfo.com/plans/after/index.htm et d'autres images ,la ..http://www.ominfo.com/plans/after/after.html bon montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah ouais, c'est quand meme plus chaud que ce que je pensais...et j'ai pas de fer a souder de 15W, j'en ai un de 30W :s. Sinon, merci pour les liens, et je verrai si je le fais ou pas. Ca se vend dans des magasins de jeux vidéos imports un Kit Afterburner ? P.S : T'as installé un potentiomètre sur ta GBA ? Si oui, est ce qu'il gène quand tu joues ? (parce qu'il est situé a coté du bouton R) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 personnelement non.... la resistance fourni va bien..... le potentiometre se fixe sur la tranche droite ,juste en dessous du bouton R. le kit afterburner se trouve dans certain site comme ominfo , fl-games ou bien dans certains magasins sur paris ( si tu y habites bien sur) fo fouiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Sur Paris vous connaissez des gens qui en fournissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je l ai acheter chez akiba , 12 rue de la forge royal dans le 11eme je sais pas du tout si ils en font encore par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut tout le monde, je suis tombé ici un peu par hazard en googlant... donc excusez-moi de faire ressurgir un vieux sujet. Pour profiter un peu mieux de ma GBA je voudrai me procurer un Kit Afterburner (et un GBA Movie Player par la même occasion..). D'abord merci pour cke j'ai pu lire ici.. Ensuite, g une petite question pour Snocyr : quand tu parle d"accus", un peu plus haut, tu veux parler d'un potentiomètre ? de la puce After-Dimmer ? ou encore d'autre chose ? Aussi, g l'impression ke les kits ne se trouvent plu en ce moments.. sur les quelque sites où je suis allé : pas moyen d'en trouver, ou marqué "temporairement indisponible". Alors si vous avez de bonnes URL, je suis preneurs Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant