milousebw Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je vend une Nintendo DS argent. Elle est accompagnée de 2 stylets, d'une sacoche officielle, d'une SuperCard et d'une carte Compact Flash de 512 MO. La console est en bon état (rayures : seulement de toutes petites sur l'écran du bas !), seul le port cartouches fonctionne mal (la cartouche ne tiens pas dedans). J'en demande 100 euros FDP in. N'hésitez pas à me poser des questions ou me proposer un prix. Modifié le 4 septembre 2008 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) La console est également accompagnée de son chargeur, d'une dragonne, de sa boite d'origine et de sa notice ! Modifié le 4 septembre 2008 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 une ptite photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai rajouté une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Petit remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Personne n'en veut ? Elle est en excellent état !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je t'en propose 80euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 DS vendu à Calvinklein970 !! Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant