Dralex Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à tous, je n'ai jamais joué à aucun guitar hero mais j'avoue être tenter d'essayer mais je suis pas un fan de rock sauf des musiques japonases ! (comme les generiques de manga) J'aimerais savoir si le guitar hero en japonais utilise les même chansons que la version européennes. Est il possible de personaliser le jeu en rajoutant sois meme des chansons ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Guitar hero est sortit au Japon? t'es sur? Si oui, ça a du faire un flop... Pour la personnalisation de GH sur wii, je ne sais pas. Par contre il est possible de le faire sur PS2 en utilisant les "simfiles" du simulateur PC frets on fire (mais bon dans l'ensemble, ces simfiles sont très mal faits). Si tu souhaites jouer à de la J-Pop ou anime song je te conseille de prendre GuitarFreaks&Drummania, beaucoup plus fun que GH ou RB pour moi (par contre c'est sur ps2....). J'ai entendu parler que Harmonix souhaiterais sortir Rock Band au Japon avec des songs beaucoup plus adapatées aux japonais, à voir donc. Modifié le 2 septembre 2008 par Lord Alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai supposé qu'il était sorti au Japon mais aparemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Si il est bien sorti au Japon le 22 mai de cette année Guitar Hero III : Legends of Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant