Aller au contenu

[Help] Déconnection intempestive de la manette


chronix

Messages recommandés

Bonjour !

 

jai exactemement le meme probleme avec ma manette

console acheter tre resemment (moin de 2 semaine)

 

probleme :

 

meme recharger a fond ! la manette se deconnecte pendant un ptit laps de tp de jeu apres !

essayant de la rembrancher avec le cable USB ! pas moyen de la faire reconnaitre !

donc Obliger de relancer la console !

 

question !

 

se probleme viens de la manette ou du bluthoot de la console ?

y a t'il eu des personne a qui se probleme a eux lieu ! et plus tard c'est resolu pour nimporte qu'elle raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai le problème de déconection de la manette et j'ai suivi ce conseil, qui me semblait être une bonne idée.

 

Sinon reste la solution d'utiliser une manette PS2 pour les cas extrêmes de nécessité de sauvegarder ;)

 

J'ai commandé 2 adaptateurs manettes PS2->PS3, et les 2 fonctionnent parfaitement.

 

Hier je jouais à Burnout et la manette s'est déconnectée... J'ai branché l'adaptateur avec la manette PS2 en USB et là dégoûté, ça n'a pas marché, la console ne reconnaissait plus aucune manette...

 

Donc je ne pense pas que ce soit un problème de bluetooth, sinon la manette en USB serait reconnue.

 

Pour l'instant, ça ne me le fait qu'environ 1 fois par mois donc je vais faire avec, et voir si ça empire... Mais c'est embêtant pour les jeux qui n'ont pas l'option de sauvegarde automatique...

 

(Ce n'est pas non plus un problème par rapport au rechargement puisque ça me l'a fait quand la manette avait encore de la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par labelflow
      hello tout le monde
      ma console est une Playsation SCPH-9002
       
      et le soucis c'est quelle ne reconnait plus aucune manette donc impossible de jouer et de passer l’écran titre.
       
      les deux port manette sont hs et j'ai testé les deux avec deux manettes différentes (donc le soucis ne viens pas de la manette, mais bien de la console)
       
      je n'est pas encore démonter la console mais je voulais savoir si vous aviez des pistes pour résoudre ce soucis.
       
      à très vite
    • Par Pifnoutte
      Bonjour, j'ai aujourd'hui ressorti mes manettes de ps2. L'une d'elle était pété. Je Je l'ai démonté et réparé sans trop de souci, seulement je n'arrive pas à la remonter, j'ai plein de souci. Voici les images. ( En + j'ai un bout blanc en forme de croix et je ne sais pas où le mettre ! )
      imagik
      imagik
       
      Voilà, si vous pouviez m'aider au plus vite ce serait cool
    • Par otarie
      Bonsoir à tous,
       
      (en italique c'est un passage qui raconte ma vie)
      j'ai acheté une xbox il y a environ une semaine.
      Je me décide donc d'installer l'exploit Ndure, via Splintercell et une clé usb branchée sur un cable usb-femelle; Xbox
      Tout se passe bien, je vois que mon lecteur est un Phillips...

      Mais hier, je revient du magasin d'occasion avec PGR 2, une autre manette s et Halo CE.
       
      Je mets PGR dans le lecteur (pour jouer c'est toujours plus pratique)
      Et je lance une course multijoueur.
      Ma première manette s, une grise, fonctionne parfaitement, pas de problême pour le joueur 1
       
      Mais la 2ème, que j'ai achetée au magasin d'occaz' fait freiner automatiquement la voiture quand on tourne le joystick à gauche. :reflexiomo6:
      Si on ne touche à rien, la voiture recule a 7-8 km/h; pour avancer il faut donner des petits coups de stick vers la droite, et encore, on ne passe pas la 3ème vitesse.
      Si je fais X, on recule plus vite....
       
      Aujourd'hui, plein de bonnes intentions je retourne a ce fameux magasin et échange ma manette "parce qu'elle déconne".
      Le brave type qui est au comptoir branche une xbox et met ma manette, avec un PGR qu'il avait en stock. même problême que chez moi.
      Il me passe une manette "fat" et la teste (bah ouai, la console était allumée, et il aime bien les jeux de caisse) la ça marche nickel.
       
      Donc je rentre chez moi, je met la manette sur le port 1 cette fois et je continue ma carrière. Sauf que j'ai le même problême que sur la 1ère manette ! Alors que j'ai une autre s et une bigben qui sont branchée en continue sur la console et qu'elle n'ont rien, compatible PGR !
      Ce n'est pas l'adaptateur, j'ai essayé de les interchanger.
       
      J'ai aussi essayé Need for speed Underground 2; pareil. (Mes 2 jeux sont des originaux)
      Mais sur Halo (original aussi), quand je bouge à droite il ne tire pas de grenade
      Qqn aurait il une idée ? Merci bcp
       
      PS : quand on tourne avec les flèches ça marche.....
    • Par A.Laiho
      Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
      issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
      Vers une vraie cartouche GBA.
       
      j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
       
       
      voila ma config :
       
      PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
       
      NDS Lite
       
      Gameboy Advance SP
       
      Pokemon emeraude
       
      si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
       
      c'est très important, merci !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...