widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 oui je connais la douane et les rare pb qu il peut arrivé je cherche de l occas pour eviter le port mais bon j ai le temps pi les gba famicom sont bien souvent entre de bonne main donc dans un assez bon etat (c est un peu collector je trouve ) alors personne veux gagner un peu d euros ? ou echanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Juste par curiosité tu mettrais combien maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 en fait tout depend de l etat du gb (et de la boite et doc) pi si il y des truc en plus moi je cherche a mettre pas trop apres si qq un en vend une qu il me donne le prix mais bon en neuf de chez neuf ca coute 50 €(Buy Game Boy Micro (Famicom Version) - 110V - Order Now!) alors je compte trouvé une occas pour moins chere logique !(ok il y a le port sur le site mais si j achete de l occas il y a de tres grande chance que je me tape du port aussi pour moi c est kifkif et bourricot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ensuite c'est pas 70€ (...) ca fait du 75€ Ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avais compris 70€ de douanes moi je t'annonce 75€ au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant