widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 hello je recherche donc cette gba rouge et or en boite avec ou sans linker (bon si il a un linker et des jeux c est un plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est celle là que tu cherches ? Buy Gameboy Micro Jap ver. - Famicom Color of GameBoy Advance / Micro at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 arrrggggg!!! oui oui oui (mais pas la dame j en veux pas !!) alors qq un en a une ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi, j'en ai une: J'ai la boite et tout (flyers, etc.) 150€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 150€ c'est pas un peu excessif ? Une GBA Micro valait 100€ me semble t'il et sur le site elle est à peine à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 attend je regarde dans mon dos ... nan il n y a rien pas une aile je suis donc pas un pigeon du coup je la prend pas a 150 (ni a 100 !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Non mais je la garde ma GBM Famicom ^_^ Je l'ai eu à 31€ FPin (depuis le japon) avec la sacoche Hori et FFIV complet , une très bonne affaire (juste un chargeur 220V à 3€ à ajouter au tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 TU l'as acheté quand Car elle est à 29€ sur le site +fdp de 10 15€ c'est plus que correct toi tu en demandes 4 fois le prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu n'as pas compris... Je ne la vend pas, c'était juste un prix lancé comme ça -je l'ai acheté en mai, un vendeur japonais sur ebay- Un point à noter (c'est arrivé à du monde ayant commandé des GBM famicom sur Playasia), il est possible si tu passes par ce site situé à Hong Kong -surtout avec un envoi 24h, avion- que la douane intercepte le colis pour lequel tu devras payer la TVA+les frais de douane/amende (certains s'en souviennent encore...). Le mieux restant donc soit: - de l'acheter à un particulier au japon/asie (...), moins de risque de controle de douane - de l'acheter à quelqu'un qui l'a deja acheminé en France Mais tu peux tenter le coup sur superufo.com, en cas de controle de douane soit tu paies (genre 70€ je pense) pour recup ton colis, soit tu abandonnes ton achat. Si y'a pas de controle tu as ta GBM famicom à 40€ FPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne sais pas si widescreen connait l'import ou pas Mais bon la douane en import c'est aléatoire après vu la taille d'une GBM Micro ca passe mieux qu'une PS3 Mais comme je l'ai dit c'est aléatoire Ensuite c'est pas 70€ mais 20% de la facture que tu leur montre Si tu ne leur montre rien là il te prenne pleins de frai (Et rajouté 15€de frais de dossier) Donc 50€ au total avec les 20% ca fait 60 + 15€ ca fait du 75€ Après particulier ou professionnel ca change pas, c'est surtout le nom marqué en expéditeur. Car j'importe beaucoup et le magasin utilise le nom d'un employé et aucun problème Par contre s'il repère des noms de sociétés là c'est plus controlés Et il contrôle plus les envoies de chines à la recherche de guess et DG contrefait Enfin un petit tour dans la section PS3 pour widescreen s'il débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant