mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 de toute façon quand tu vois les prix sur ebay une commande groupée n'amortira pas grand chose vu qu'après faut expédier vers chaque personne. et les prix france vers suisse etc c'est pas donné. et même en restant en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 de toute façon quand tu vois les prix sur ebay une commande groupée n'amortira pas grand chose vu qu'après faut expédier vers chaque personne. et les prix france vers suisse etc c'est pas donné. et même en restant en france ... Ouais effectivement, je viens de voir, en fait une commande simple est moins cher qu'une commande groupés... (roh mais venez à Genève ) Ben faudrait réfléchir dessus... je me renseigne auprès le mec de Club Nintendo (je suis volontier pour faire revendeur, DarkYoshi fera le passeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 lol, perso je pense pas que ça remporte un franc succès. moi si un jour je me décide ça serais sans doute par ebay donc bon ... le fdp représente une part trop importante face au prix du produit pour faire des achats groupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bon je fais un bide car il y a que mimix qui a fais un post sur met@shop:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 mimix post partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je veux bien commander et je suis partant et on jouera la carte de la transparence si je ne peux pas avoir des bons prix je vous donnerais mes prix d'achats. J4ai commencé et déjà trouvé des pièces d'arcade tapis de danse et des stick 64 et mailé quelques grossistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ha voila une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oui pas de blem robocop. dis nous les prix auquel tu peux les porposer (et pas nous les avoir car bon c'est normal qu'un mag se fasse une marge!) et on te dira si économiquement c'est viable de notre coté. ça évitera d'importer pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 moi ca je suis ok apres faut voir si le prix est correct(et ta marge aussi il faut que tt le monde y trouve son compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne idée tout ça !! A quand un SAv pour nos oldies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant