Aller au contenu

venez soutenir mon topic sur met@shop pour que jean nous oublie pas les old gen !


idrik1

Messages recommandés

ToToTEK Multi Media Co.

 

 

et merde !!!

ça fait genre 2 ans que je dis qu'il faut que j'en achete et là apparemment ils n'en n'ont plus...

 

Bon en même temps, c'est un peu cher. c'est ce qui m'a retenu de les acheter.

mais je perds pas espoir de pouvoir faire tourner mes roms sur leur support d'origine.

Modifié par lucachefdegang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un programmateur ?

ça coûte combien ?

 

t'as pas un lien ?

 

c'est pas la même chose ?

 

là le principe, c'est de balancer sur la carte "super flash" une rom (tu peux meme en mettre jusqu'à 4) pis de jouer sur la console.

 

et de les changer comme tu veux.

après t'as ou non la coque pour faire joli, la puce ou non pour te passer d'un jeu original...

 

(je parlais de "linker" dans mon poste au dessus mais ça n'en est pas un)

 

j'avais vu chez un pote une fois, une cartouche où il pouvait mettre des disquettes 3"1/2. c'était top mais c'est introuvable maintenant.

(c'était pas doctor quelquechose le nom ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un programmateur d'eeprom comme le willem (trouvable sur ebay)

associé à des eeproms à programmer, et quelques soudures et bidouilles et tu transforme un jeu banal genre fifa en FF6 traduit en français par exemple ... :D

 

mais ça ne se fait que pour les jeux SNES et MD. pour la nes aussi mais c'est bien plus dur à faire !

 

c'est pas pareil qu'un linker, c'est une solution pour faire 1 jeu bien donné. ou alors faut te faire une cartouche avec un support et changer l'eeproms suivant le jeu que tu veux jouer. mais c'est aussi contraignant que le tototek niveau compatibilité des chips à l'intérieur de la cartouche.

 

les trucs sur disquettes oui ça existait sur snes, c'était les wild card il me semble. mais introuvable en état de fonctionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trucs sur disquettes oui ça existait sur snes, c'était les wild card il me semble. mais introuvable en état de fonctionnement

 

on peut parler aussi des "UFO super DRIVE pro machins choses". ça s'emboite comme une cartouche sur la snes, avec effectivement un gros lecteur de disquette a l'interieur du bazar.

j'en ai degotté un avec une super famicom il y a quelques temps. ça s'allume,avec un menu, tout comme un linker. possibilité de copier un jeu depuis le lecteur de cartouche a celui de la disquette par exemple.

mais je soupçonne le lecteur de disquette en question d'etre HS. la loupiotte ne s'allume pas. je me demande si ça se remplace simplement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...