idrik1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) salut a tous j'ai fais un topic demandant des produits old gen sur me@shop venez nombreux renforcer mon propos MET@SHOP Modifié le 2 septembre 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai ... enfin comme dit linethis, c'est pas évident à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca passerai mieux sans les monstrueuses fautes de Francais dans le titre et le message... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca passerai mieux sans les monstrueuses fautes de Francais dans le titre et le message... u_u Quoted for truth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis client de Pièces OldGen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi honnêtement les sticks de 64 et tout je vois pas trop le bénéfice commercial étant donné le prix d'une manette complète en occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 en mag elles sont chères, sinon faut bien tomber en broc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai, surtout que les sticks n64 sont à 80% nikés quand je vois des manettes ... et d'occaz une manette c'est 14€ en bon état niveau stick environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Il n'est pas du tout simple de trouver des oldies EURO et NTSC, bien plus difficilement que des oldies JAP... je connais même un vendeur qui essaie de trouver un fournisseur de oldies, c'est casiment impossible... la seule chose pour se procurer, par exemple des fiches de cartouche de rechange pour NES, c'est de se partager les frais avant la commande.. (je peux faire volontier des commandes groupés à condition que les intéressés soient nombreux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je suis ok pour un (ou 2)connecteur de nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant