stefoc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Stefoc, dis moi question bête lost planet il y a pas que le mode online, y a un mode solo ? Parce qu'il parait que l'histoire est pas mal. Moi "Lost planet" et "La mémoire dans la peau" me botte bien !! Tiens moi au courant envoye moi un pm s'il est toujours dispo Les 2 jeux sont toujours dispo Et oui lost planet y a un mode solo que perso j'ai trouvé tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 up up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 le Smackdown Vs RAw est ce le 2008? si oui je te le prend a 20euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c bien le smackdow VS raw 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 uuuuuuuppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 petite maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Les 2 jeux sont toujours dispo Et oui lost planet y a un mode solo que perso j'ai trouvé tres bon Ok je t'ai envoyer un pm tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je t'ai repondu et j'ai mis reservé en premiere page J'attend les sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 oui c bien le smackdow vs raw 2008 accepte tu paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 oui mais paypal prend des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant