Mamido Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Vendeur réglo vous pouvez y allez les yeux fermé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a toi Mamido ^^ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 up on remonte reste le meilleur pour la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai r6 las vegas 2 mais sur ps3 si ca te tente contre cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai deja sur ps3 , je le veux sur 360 pour jouer avec des potes qui n'ont pas la ps3 ^^ (tout le monde a des defaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 lol t'inkiet je suis comme toi , j'ai des jeux en double sur les 2 console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 upppppppppp maj nouveau jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 slt , j'ai guitare hero wii +guitare et un ace card 2 si tu veut faire un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ^^ niveau linker DS j'ai ce qu'il faut , guitare hero hum a voir tu veux quoi a l'echange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 slt , Conan :12 euro Tom Clancy's rainbow six vegas 1 :20 euros LOST :20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant