stefoc Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 accepte tu paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je t'avais deja repondu Oui j'accepte paypal mais y a des frais:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Reçus , impeccable. Et au passage UUUUUUUPPPPPPPPPPPPP pour quelqu un de trés sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 merci taz007 et up la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 uuuppp la !!!! hop hop hop faut que ca remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 MAJ de mes recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Smackdown Vs RAw 20euros fdpin si oui je prend avec paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadry Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 slt, j'aurais star wars le pouvoir de la force en echange avec brother in arms si ca te tente Ah sur PS3 bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 les 2 jeux que vous souhaitez sont sur ebay jusqu'a demain soir. i demain soir ils ne sont pas parti je vous recontacte par MP (donc surveillez vos boite ) calvinklein970 Smackdown sera a 20 euro fdpin Et recherchant starwars en ce moment je serai ravis de t'en debarrasser canadry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant