stefoc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut stefoc A quoi sa sert d'avoir un DD de 250 giga su la PS3, pour l'instant? A pas grand chose , mais j'ai tendance a stoker un max:DD Video , photos , moultes demo ,jeux ps1 , jeux du store, add'on de jeux ,donnée de jeux bref... il me reste que 114go sur mes 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 il me reste que 114go sur mes 250 Wouah :fou: Eh ben sa va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 tres vite trop vite , et comme je suis bordelique j'ai la flemme de faire le menage dans la ps3 PAs trop impatient de recevoir ??? demain normalement si la poste fait bien son taf sinon samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui , mais tu me fais peur à me disant que tu as joué que 5 minute. Pour toi aujourd'hui ou demain ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui , mais tu me fais peur à me disant que tu as joué que 5 minute. Pour toi aujourd'hui ou demain ^^. J'ai jamais été doué au jeux de flingue , et quand j'y arrive pas j'aime pas Moi je guette le facteur mais ce sera demain je pense;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 80% des lettres max que j'ai envoyé ( a peut prés 40) arrive le lendemain et souvent c'est de le nord de la France que j'envois ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lettre Max 24h Sinon si mi octobre tu as pas vendu je te les prendrai surement mais d'ici là on a le temps de voir Sinon 250go sur la PS3 c'est un minimum lol, non sérieux je vais changer mon 60go pour un 500go je pense car j'ai 3go de libre et je suis comme toit le nettoyage je le fais pas souvent bon j'ai peu de démo car j'ai les jeux complets après donc la démo je la vire mais les Bandes Annonces je les garde. ET avec le play tv que j'achèterai un jour peut être ca bouffe Sans oublier les installations de chaque jeux, donc en ayant 25 jeux bientôt 30 si chaque jeux prend rien que 2go c'est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lettre Max 24h Sinon si mi octobre tu as pas vendu je te les prendrai surement mais d'ici là on a le temps de voir Sinon 250go sur la PS3 c'est un minimum lol, non sérieux je vais changer mon 60go pour un 500go je pense car j'ai 3go de libre et je suis comme toit le nettoyage je le fais pas souvent bon j'ai peu de démo car j'ai les jeux complets après donc la démo je la vire mais les Bandes Annonces je les garde. ET avec le play tv que j'achèterai un jour peut être ca bouffe Sans oublier les installations de chaque jeux, donc en ayant 25 jeux bientôt 30 si chaque jeux prend rien que 2go c'est plein Pas de soucis tu sera le premier prévenu. Bon De tte façon bientot il faudra un gros dur pour les iso ^^ je vais surement passer de 60 a 500 aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 80% des lettres max que j'ai envoyé ( a peut prés 40) arrive le lendemain et souvent c'est de le nord de la France que j'envois ^^. et bien nada aujourd'hui :triste: donc ce sera demain ou samedi si mon facteur picole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Stefoc, dis moi question bête lost planet il y a pas que le mode online, y a un mode solo ? Parce qu'il parait que l'histoire est pas mal. Moi "Lost planet" et "La mémoire dans la peau" me botte bien !! Tiens moi au courant envoye moi un pm s'il est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant