stefoc Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) vraiment desoler snamidro :pasmafaufe8:comme dis dans mon premier post je prefere l'echange. si je trouve pas mon bonheur niveau echange je vais bientot passer en mode vente donc je te lancerai un MP pour COD3 et MOH au passage Kikou Yoshee edit : taz007 les jeux sont en route regarde tes MP Modifié le 24 septembre 2008 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 MAJ du topic on passe en mode vente (une partie seulement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le virtua fighter 5 marche sur une ps3 pal 40 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le virtua fighter 5 marche sur une ps3 pal 40 go ? oui il marche tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui mais j'avais pas vu l'échange aussi car comme je l'ai dit APRES malheuresement je peux lui proposer des m3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 le virtua fighter 5 marche sur une ps3 pal 40 go ? oui il fonctionne sur une pal:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 @snamidro : Je pense que c'est bon... Tu peux lacher Tu vois bien que c'est conclut, donc ca sert à rien "forcer" @Stefoc : Comment vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis têtu lol BRef même si ton prix est très très bon stefoc pour les deux jeux je préfère l'échange aussi surtout en ce moment je limite les dépenses à une autre fois peut être:: PS: Ton TC 4 était un US ou un canadien avec fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis têtu lol BRef même si ton prix est très très bon stefoc pour les deux jeux je préfère l'échange aussi surtout en ce moment je limite les dépenses à une autre fois peut être:: PS: Ton TC 4 était un US ou un canadien avec fr ? Oh le mechant monsieur qui me pose une colle , j'y ai joué pas plus de 5 mn (ce jeux ne m'a pas inspiré du tout) et honnetement j'ai meme pas fait gaffe si ca parlait FR ou Anglais. Je l'avais commandé au canada a l'epoque donc ca doit parler francais:D J'aurai peut etre du verifier @Yoshee : ca roule je suis en weekend forcé depuis hier:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut stefoc A quoi sa sert d'avoir un DD de 250 giga su la PS3, pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant