stefoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Je reflechis et te dis ca demain .(j'te met une option dessus) Faut que je verifie si j'ai tout pour TC4 Nono dsl je privilegie les echanges avant tout Modifié le 22 septembre 2008 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ok merci. Si c'est ok laisse moi ton adresse en mp je te fais partir en lettre max tt sa. Je te fais confiance car il y a yoshi et loloplulu qui t'appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je t'ai MP taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Merde j'arrive trop tard je t'aurai proposer 2 voir 3 m3 real + micro sd 1gb et uene 2gb Tout neuf contre ce que je t'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Merde j'arrive trop tard je t'aurai proposer 2 voir 3 m3 real + micro sd 1gb et uene 2gb Tout neuf contre ce que je t'ai dit plus haut Trop fort ordimans C'est pas tres bien de "surenchérir" par dessus un copain Metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah c'est pas juste j'ai oublié comme par hasard hier soir de passer dans les petites annonces et la première fois j'ai pas vu qu'il cherchais un linker ah si seulement je lisais un peu plus Enfin le TC 4 je vais peut être le laisser je dis bien laisser à taz non je rigole j'attends des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Désoler le TC4 et Uncharted sont pour taz007 Je n'ai qu'une parole. fallait etre plus rapide Je plaisante bonne recherche snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce n'est que favorable pour toi cette attitude stefoc ! Ca prouve bien ton sérieux ! Up pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Intéressé par TC4, COD3 et MOH N'empeche qu'après réfléxion j'avais poster avant taz Donc lui il poste et tu luis vends direct Tu aurais pu me faire une proposition à moi qui t'avais déjà montré mon intéressemment Sinon intéressé contre COD 3 et MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Il dis sur son premier post il prefere l'echange. ^^ Toi tu veus l'acheter et sa priorité c'est l'échange Et moi j'ai proposé l'échange. Désolé snamidro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant