stefoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 estimation d'abord merci Ensuite y aura une sequence echange afin que je puisse trouvé ce que je cherche (jeux et accessoire ) Et par la suite un passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 fait moi signe pour time crisis+ gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quel craneur ce NONO avec sa belle calibra Je te tiendrai au courant pour TC4 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben tu cherche quoi et sur quelle console. Demande et je te dis ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je recherche sur ps3: ferrari challenge Star Wars : Le Pouvoir De La Force sinon:un linker DS type R4 ou DSST avec memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Comme linker il me reste un n-card a memoire interne et et un acekard, acheté sur metashop. Le n card date de fevrier et le acekard juin ou juillet je ne sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 :wahou:acekard 1 ou 2?? combien de memoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est la 2 et je fourni avec une microsd de 2 giga avec l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 interressant et tu souhaite quoi a l'echange? je coupe 30 mn pour voir la fin de mon film je re apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ben ce que j'ai demandé plus haut ^^ time crisis et le gun avec uncharted. et je rajoute les port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant