stefoc Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Bonjour a tous et bienvenu chez MOI Mise en vente d'une partie de mes jeux Resistance Fall Off Man :17 euros Splinter cell double agent :20 euros Conan :12 euro ****************troké a marsouilles Tom Clancy's rainbow six vegas 1 :20 euros ****************troké a marsouilles LOST :20 euros ****************troké a marsouilles ======================================================================== lot de 9 jeux PS3 : Le lot est mis sur ebay et vendu DBZ Burst limit( JAP) : Virtua Fighter 5 (JAP) : medal of honor airborn : Need 4 speed pro street : GTA IV Mercenaries 2 : Brother in arms hell's highway warhawk bluray ss oreillette Smackdown Vs RAw lot vendu sur ebay (Coli en route vers la nouvelle caledonie ) GTA IV oui un second :37 Euros **********Vendu La memoire dans la peau : 30 euros ***************Vendu & envoyé a Mamido Lost planete extrem condition :20 Euros ***************Vendu & envoyé a Mamido Call of duty 3 : 25 euros ****************Vendu Kane et lynch Dead men : 20 euros ***************Vendu Time crise 4 + gun ************** Troké a taz007 Uncharted drake 's fortune ************** Troké a taz007 Les prix s'entendent FDout Envoi en lettre suivie pour 1 jeu +3 euros Si plusieurs jeux achetés envoi collissimo standart 5 Euros Mes Recherches:bedo: PS3: Star wars Le Pouvoir De La Force US ou Fr trouvé Le parrain fr trouvé ou autre proposez autres: xbox360 : Rainbow 6 vegas 2 trouvé 1 Xbox360 flashée pourquoi pas une elite a bon prix (ok ok j'avais dit )que j'arretais MS mais y a Gear of War 2 qui approche [/s] Trouvé 1 Fragfx trouvé sur HFR Photos des jeux: ImageShack - Hosting :: jeuxza8.jpg ImageShack - Hosting :: jeux2mi5.jpg bye Modifié le 13 octobre 2008 par stefoc MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Up pour un bon vendeur / trocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je confirme tres bon vendeur et super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci loloplulu et up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :wahou:up aller on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Slt, tu ne la revend pas ? Si oui combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non desoler je prefere le trok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 allez on remonte up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant