Blinderman Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Salut à tous, Malgré toutes les recherche que j'ai fait je ne trouve pas les informations que je souhaite alors je pense que vous pourrez m'aider à coup sur: - Quand je fais une backup de Top spin 3 avec friidump et bien mon ISO est de 8 Go est ce normal? Y'at'il un moyen de réduire sa taille? Merci d'avance Modifié le 5 septembre 2008 par Blinderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinderman Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Personne ne veux me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Personne ne veux me répondre? Non, ce n'est pas normal. Ton Dump est mauvais, un point c'est tout. Ne cherche pas à réduire sa taille. Il ne doit pas faire 8GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Y a pas une option qui permet de decocher le double couche si ca se trouve tu as une version qui dump specialement brawl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinderman Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Donc si mon dump est mauvais que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant