snamidro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 La dure loi de la concurrence des prix et des services Bref sur ce bonne nuit et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ps: fait attentions aux fautes d'ortographe, c'est assez désagréable sur un forum Excellent Orthographe prend un "h" C'est ton unique faute dans le post mais c'est la faute de trop. Fais et non "fait" , ça fait deux fautes chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ps: fait attentions aux fautes d'orthographe, c'est assez désagréable sur un forum t'as pas tout corrigé Fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 3 fautes en 1 phrase et il fait la leçon aux autres ... Tout fout le camp moi je vous dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bref, un "fait attentions" passe un million de fois mieux qu'un "A moin que tu as acheté en france mais sa m'etonneré tres fort." vous en conviendrez... Et je ne faisais pas de leçon, simplement une remarque Pour en revenir au sujet principal, les linkers sont toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés