Georges Clown Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous ! Alors voila, comme j'ai plusieurs types de linkers à vendre, je vais tout regrouper en un seul topic pour éviter le flood Voici ce que je vends: -2 Ds linker Ex avec 2 go de mémoire. prix unitaire: 40€ -1 M3 Real rumble ram pack. prix: 35€ -1 iTouch Ds. prix: 30€ Tous les linkers sont NEUFS en boîte, et les prix affichés sont les prix frais de port inclus. L'envoi se fait le jour même de la réception du paiement. J'accèpte les paiements par paypal, chèque, ou si les deux paiements précédents sont impossibles, en billets caché entre deux feuilles de papier par la poste. Intéressés, merci de me contacter préférentiellement par mail à l'adresse suivante: brendan.ansquer@laposte.net , je suis très rapide à la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Le M3 real rumble pack ça va sur une Game Boy Advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Non, il s'agit d'un linker pour Nintendo Ds/Lite, tout comme le Ds linker et l' iTouch Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu fais trop de commerce tu vas etre banni. il y a peu de temp déja. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-3-ds-linker-ex-16gb-2go-60-fdp-104838.html A moin que tu as acheté en france mais sa m'etonneré tres fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je n'ai jamais conclu aucune vente sur metagames, je crée juste aujourd'hui un topic récapitulatif de tout ce que j'ai à vendre. Je trouve que 4 linkers, ça fait bien peu pour être considéré comme de la "revente à profit" ou même "commerce" surtout que si tu regardes les prix, on se demande bien quel genre de profit je peux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) vu que sur ton autres post tu dis commander en gros je te repose la question ou les as tu acheter? Et la garanti 1 an!!! avec. Car acheté en chine sa cout quasiment la moitier de tes ventes. Modifié le 1 septembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Les linkers sont Anglais et non Chinois, les Ds linker viennent d'une commande groupée chez sebson-media, le M3 Real et le iTouch m'ont été offerts mais mon G6 Real me suffit amplement... Ps: fais attention aux fautes d'orthographe, c'est assez désagréable sur un forum Modifié le 2 septembre 2008 par Georges Clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors la le français, il est derriere moi depuis tres longtemp et cavale toujour. Ensuite désoler de t'agresser comme sa mais c'est pour eviter le commerce, mais comme tu l'as acheté la bas donc la facture y es avec. Ps: mais pourquoi les acheter la bas alors qu il y a metashop à un prix tres correct et en plus garanti 1 an et changé rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ps: fait attentions aux fautes d'ortographe, c'est assez désagréable sur un forum Excellent Orthographe prend un "h" C'est ton unique faute dans le post mais c'est la faute de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Clown Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis d'accord la faute de trop, mais comme ça tout le monde est au même niveau héhéhé. Sinon ben à l'époque ou on a commandé, le chef de commande a préféré commander là bas, car le prix était moins cher (et on a aussi la garantie d' un an avec eux). Et puis metashop c'est bien mais il y a plein d'autres boutiques en ligne, faisons les vivre toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés