Aller au contenu

[Vends] Linkers : M3, iTouch, Ds linker PAS CHER !


Georges Clown

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voila, comme j'ai plusieurs types de linkers à vendre, je vais tout regrouper en un seul topic pour éviter le flood

 

Voici ce que je vends:

 

-2 Ds linker Ex avec 2 go de mémoire. prix unitaire: 40€

 

-1 M3 Real rumble ram pack. prix: 35€

 

-1 iTouch Ds. prix: 30€

 

 

 

Tous les linkers sont NEUFS en boîte, et les prix affichés sont les prix frais de port inclus.

L'envoi se fait le jour même de la réception du paiement.

 

J'accèpte les paiements par paypal, chèque, ou si les deux paiements précédents sont impossibles, en billets caché entre deux feuilles de papier par la poste.

 

Intéressés, merci de me contacter préférentiellement par mail à l'adresse suivante:

brendan.ansquer@laposte.net , je suis très rapide à la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais conclu aucune vente sur metagames, je crée juste aujourd'hui un topic récapitulatif de tout ce que j'ai à vendre.

Je trouve que 4 linkers, ça fait bien peu pour être considéré comme de la "revente à profit" ou même "commerce" surtout que si tu regardes les prix, on se demande bien quel genre de profit je peux faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les linkers sont Anglais et non Chinois, les Ds linker viennent d'une commande groupée chez sebson-media, le M3 Real et le iTouch m'ont été offerts mais mon G6 Real me suffit amplement...

 

Ps: fais attention aux fautes d'orthographe, c'est assez désagréable sur un forum ;)

Modifié par Georges Clown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la le français, il est derriere moi depuis tres longtemp et cavale toujour. :D

 

Ensuite désoler de t'agresser comme sa mais c'est pour eviter le commerce, mais comme tu l'as acheté la bas donc la facture y es avec. ;)

 

Ps: mais pourquoi les acheter la bas alors qu il y a metashop à un prix tres correct et en plus garanti 1 an et changé rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :smokey: la faute de trop, mais comme ça tout le monde est au même niveau héhéhé.

Sinon ben à l'époque ou on a commandé, le chef de commande a préféré commander là bas, car le prix était moins cher (et on a aussi la garantie d' un an avec eux). Et puis metashop c'est bien mais il y a plein d'autres boutiques en ligne, faisons les vivre toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...