Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je voulais savoir où je pourrais trouver un fusible de remplacement pour une ps2 v4, et si les fusibles sont interchangeable d'une version à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut quelle fusible de ps2 ?? il y a quelque chose d'ecris dessus comme 50 ou s3 ou 100 ou une autre valeur... tu n'a plus qu'a prendre une autre carte mère de ps2 et le dessouder et le remmettre. prendre un truc de là même valeur c mieux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 la personne qui l'a grillé m'a dit que le fusible était blanc au milieu avec des chiffres inscrits dessus et métalisé sur les cotés, j'aurai aimé trouvé un site qui en vendent, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé chipspain mais vu qu'ils se sont fait hackés je préfère pas prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, ca c'est le fusible de l'alimentation: tu peux le trouver dans tous magasin d'electronique Sinon par correspondance: http://www.conrad.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 excelent, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant