mattmaster Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 recherche divers console oldies pour creation d'une association (je suis bien sur pret à les acheter) Principalement une snes, une megadrive, une n64, une dreamcast ou encore une gamecube. Si vous possedez des arcades stick n'hesitez pas non plus j'en recherche aussi. Sinon des jeux comme les naruto gamecube mais aussi jeux de foot et autres mario kart sont les bienvenues!! Faites moi vos proposition! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai des cosoles et des jeux à vendre et d'autre dans des états plus trop bon que je peut te donner si tu me prends le reste. Il y a du snes, gba, gbm, game gear et n64. Si t'es interessé je peut te faire une liste avec état et prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je veux vendre une - NES + JEUX - N64 + JEUX - une 20e de jeux PSX et une PSX pucé. Je peux faire un lot et un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 @ Meroux : je suis tres interessé par ta psx pucée si elle ne part pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 @ Meroux : je suis tres interessé par ta psx pucée si elle ne part pas merci Yep pas de souci il faut que je regarde son état et je te redirai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok tiens au jus par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime 78 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) slt, je vend ma -game-cube avec une manette et un jeux -game-boy color(jaune) -game-boy advance SP -playstation 1 ( avec stikers ou sans ) voila si vous étes interessé dites le moi Modifié le 2 septembre 2008 par maxime 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai: - une super nintendo - 2 gamecube - une nintendo 64 mp moi si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai une SNES, 1 manette, avec un super game boy, Goof Troop et DBZ 3, et un Game Boy avec Teenage Mutant Ninja Turtles, Megaman et Tetris, le tout en loose. J'ai fais une petite annonce où il y avait une description complète et les états, mais j'ai du l'effacer on dirait, si tu veux en savoir plus hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 possibilité de me mettre d prix meme approximatif? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant