lila31000 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais revenir au firmware d'origine afin de pouvoir revendre ma psp. Je ne sais pas du tout comment faire, car c'est une âme charitable sur Toulouse qui me la modifié. C'est une slim spiderman, en version 3.71 m33-4 avec une ms. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Il suffit de faire la mise à jour normale!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila31000 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est a dire? Je branche en usb et dans l'onglet tout a fait a gauche je fait "paramètres" "Mise jour réseau"? Et ça va marcher, le magasin ne va rien voir pour me la reprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 mise à jour réseau je pense que c'est par wifi... tu peux aller sur le site de sony, je pense que tu pourras la trouver cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Exact il suffit de prendre une mise à jour sony et de la faire et il n'y verrons que du feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tu telecharges ça et tu fais la mise a jour et tu seras en firm officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bah tu fait un despertar de del cementario V7 et tu clique sur la deuxieme option , tu aura un des firmware d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila31000 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci, je vais essayer la première méthode, j'attends juste la décision d'un acheteur potentiel!! Je vous tient au courant... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Heu tu la revendras au passage plus cher à un particulier sur e-bay ou autre ou sur un forum si elle est déjà en CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila31000 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà elle a étée vendue telle quelle, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant