ryuseiken Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) bonsoir à tous , Je vends ma NINTENDO DS GRISE PACK METROID. Très peu utilisée, la DS est en superbe état : la coque n'a aucun dommage physique (aucun coup ou rayure) ; l'écran tactile ne comporte AUCUNE RAYURE, COUP ou MICRO-RAYURE (voir photos). Je suis quelqu'un d'extrèmement maniaque et soigneux . Compris également, le linker SUPERCARD micro-SD avec tous les accessoires et logiciels nécessaire pour faire marcher ses back-up facilement. Le lot en vente comprends : - La nintendo DS GRISE - Le Cordon de Recharge - La demo METROID PRIME - 1 SUPERCARD Mini SD - 1 MINI SD512 - 1 SPKEY2 - 1 Cordons de raccordement + accessoires TOUT FONCTIONNE A LA PERFECTION Prix : 100 € FPIN N'hésitez pas à me contacter pour toute question Modifié le 7 septembre 2008 par ryuseiken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuseiken Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 UP : 100 € FDPIN : dernière mise à jour avant de vendre le linker et la console séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je te propose 80euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'attends la réponse de mon MP aussi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours en vente ? Remise en main propre sur RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Slt, La console seule combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Toujours pas de réponse de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuseiken Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, désolé pour mes réponses tardives, je n'étais pas chez moi ^^. MP à tous et oui console toujours en vente. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Combien pour le linker seul ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuseiken Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 30 € FDPOUT. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant