tioseb Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour voilat mon probleme que jai avec ma psp je mai ma catre memory de 1go et la ma psp dit que na pas de memoire de ou sa peut venire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Provenance de la carte stp ? Ebay, mag offi? EBAY, fake le probleme peut venir de la. Offi, morte par viellesse. Tentes de la formatter par ordi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 salut jai reachete une autre carte memoire et sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tes cartes sont bien reconnues sur un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 oui il sont reconnues sur un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bah la seul solution que je voit , c'est que ton lecteur de carte memoire de ta PSP ne fonctionne plus, il faut le changer , mais je crois que pour le changer il faut changer toute la partie gauche de la PSP (en y incluant la carte wifi mais je ne suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ha oui sait bien se que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tioseb, avant de voir le plan catastrophe ^-^ as tu testé une carte mémoire d'un pote??? et quand tu fais formater carte via ta psp il se passe koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut jai test 3 memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as essayé de formater ta MS depuis le menu de la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant