lythiase Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour petite question pour un débutant , je voudrais installer le cf 4.01 sur ma psp slim avec un cf 3.71 , j'ai besoin que ma batterie soit modifié pour faire la mise a jour ? je peux le remarquer à quoi si ma batterie est modifiée ( je l'ai acheté d'occas), merci:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, si je me gourre pas, ta PSP étant déjà en CF, pas besoin de batterie, vu que le CF te permet de lancer des applications non "genuine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules25 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ouai tu peux maj sans probleme faut juste que ta batterie soit bien chargé pour pouvoir maj voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Si ton 3.71 est un firmware custom, tu peux lancer la mise à jour 4.01 M33 sans souci de pandoriser ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 yo, pourkoi lui dire tout ça??? déjà vérifions !!! allumes ta psp et va voir la version du FW: 1)paramètres 2)param.système 3)infos système à logiciel système y a koi de marqué??? 3.71 M33 ou 3.71 ou autre chose??? mais note exactement ce qu'il se trouve(exemple: moi, j'ai ceci: 4.01 M33-2) si t'as 3.71 M33 ou 3.71 M33-4 bref si t'es en custom firmware il te suffit d'installer uniquement le 4.01 M33-2 en passant par ce tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le Custom Firmware 4.01 M33-2 ! n'oublie pas avant de te lancer : 1)sauvegarde tes saves tes musiques de ta ms via ton pc 2)formate ta ms via ta psp 3)installe le cf 4.01m33-2 grâce au tuto cité plus haut 4)reformate ta ms via ta psp 5)remet les saves etc etc... sur ta ms via ton pc 6)ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n.b. : tu peux te demander pourkoi formater la ms, c'est très simple : à chaque "upgrade" si on peut dire il y a de nouveaux dossiers qui apparaissent donc formater la ms via la psp inscrira ces nouveaux dossiers(par ex. en 4.01m33-2 tu auras skype et go!messenger dans ta psp donc il te faut les dossiers en question...) si par contre t'es en 3.71-3.80-3.90-... là t'as tjs la version original de la psp et là il te faut la batterie pandora et la ms magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 +1 Gilleto C'est possible qu'il est un Firmware Officiel Sony 3.71 non ? Il ne faut pas oublier qu'il dit lui même qu'il est débutant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 + 1 Vu la description dans le 1er post, noter ami ne sait aps ce qu'est une batterie pandora et ne sait pas qu'onne passe pas d'un OF à un Cf par une simple mise à jour donc avant de s'avancer, comme dit GILETO, on va attendre que notre ami nous donne plus d'infos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant