Hayate Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok, c'était justement la question que je me posais ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 SD 2 GO maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bon j'ai trouver un pack complet ,sinon aujourd'hui j'ai voulus jouer a dragon quest mais impossible sans faire de mise a jour sachant que je suis en 3.1e pour dragon c'est qu'elle firm 3.2e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bon j'ai trouver un pack complet ,sinon aujourd'hui j'ai voulus jouer a dragon quest mais impossible sans faire de mise a jour sachant que je suis en 3.1e pour dragon c'est qu'elle firm 3.2e ? Pour Dragon Quest, ce doit être la 3.1E, donc pas de PB. Le jeu fait une vérif, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tout à fait. Limitée à 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ha alors il y a une merde car moi lorsque je le lance il me demande de mettre a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais non, c'est normal, le jeu contient une mise à jour, il faut accepter, le jeu vérifie et se lance. Par la suite, il ne te le demandera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ok c'est bon merci cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant