Aller au contenu

je suis perdu help divers et varier svp


idrik1

Messages recommandés

bonjour ,

 

je suis a la ramasse avec ma wii ,j'avoue être totalement perdu ,je suis actuellement en firm 3.1e dois je faire la mis a jour en 3.3e cela aura t'il une insidence sur le faite que je souhaite installer le hombrew chanel sachant que j'ai un d2ckey ,comment puis je intaller celui ci avec mon usb gecko (si c'est possible) et enfin existe t'il un pack des divers emu a jour ?

 

voila alors vous voyer quand je vous dis que je suis perdu je rigole pas sinon j'ai consulter quelques tuto mais il y en a tellement et il évolue a la vitesse grand v donc je préfère poser mais questions .

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bonjour ,

 

je suis a la ramasse avec ma wii ,j'avoue être totalement perdu ,je suis actuellement en firm 3.1e dois je faire la mis a jour en 3.3e cela aura t'il une insidence sur le faite que je souhaite installer le hombrew chanel sachant que j'ai un d2ckey ,comment puis je intaller celui ci avec mon usb gecko (si c'est possible) et enfin existe t'il un pack des divers emu a jour ?

 

voila alors vous voyer quand je vous dis que je suis perdu je rigole pas sinon j'ai consulter quelques tuto mais il y en a tellement et il évolue a la vitesse grand v donc je préfère poser mais questions .

 

:hello:

 

:hein::non:Ne fait surtout pas la mise à jour 3.3E, c'est une astuce de Nintendo pour bloquer les disques modifiés Trucha. Aprés il faut downgrader la wii (avec les riqques que ça comporte pour repasser en 3.2E! Reste en 3.1E pour le moment, eventuellement tu pourras faire la 3.2E le moment venu, quand s ce sera necessaire pour lancer un jeu, mais renseigne toi ici avant!

L'homebrew channel s'installe grace au TP hack avec une SD, pas besoin de Gecko!

Pour L'homebrew channel, Le TP hack, les emu et les packs, voici la caverne d'alli Baba!:lol:- Wii Brew - For All Your Wii Needs. Wii Homebrew News Wii Saved Games Wii Downloads

Zut, le site est en maintenance pour l'instant.:jap:

 

 

PS: Super le coup du nibard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
ok merci pour l'info ;) je regarderai le site quand il sera ok dommage pour les emu je me serai bien fais un metroid voir super metroid

 

Comme ça, ça te laisse le temps d'installer le TP Hack et la chaine Homebrew!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...