Aller au contenu

Tales of Vesperia


Successful

Messages recommandés

Le jeu sort à priori en 2009 chez nous. Déjà sorti et bien accueilli au Japon et aux US, avec des reviews élogieuses en général mais pas exceptionnelles non plus.

 

IGN: Tales of Vesperia Review

GameSpy: Tales of Vesperia Review

Tales of Vesperia for Xbox 360 Review - Xbox 360 Tales of Vesperia Review

 

Le jeu étant zoné, on ne peut qu'attendre la sortie du jeu en 2009 (aaaah l'époque des freeloaders ...), mais je suis sûr que des gens ici l'ont essayé. Alors des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, tu vas me faire pleurer T_T

 

En gros fan de la série, j'attends ce jeu depuis longtemps et, même si avec Namco-Bandai c'était presque joué d'avance, ça m'a tué de voir qu'ils l'avaient zoné alors qu'il ne sort ici que l'année prochaine...

 

Je n'ai pu tater que de la démo, qui n'est pas terrible d'ailleurs. Une forêt remplie de monstres, ça fait un peu gros cliché. En plus la difficulté des combats a été augmentée pour la démo, je pense qu'elle risque de rebuter ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de la série. Le boss, notamment, est implaccable...

 

Après, c'était juste la démo. Le jeu est très joli, le système de combat est toujours aussi prenant et à encore été amélioré par rapport à celui de Tales of the Abyss, ça fait plaisir. D'après les premiers retours, les persos sont bien sympas et l'histoire tient la route. Il y en aurait pour une soixantaine d'heures rien que pour la quête secondaire, ce qui est plutôt énorme.

 

Bref, je l'attends comme un fou, tout en espérant comme un idiot que la version asia anglaise qui sort dans 3 jours soit compatible PAL >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pas exceptionnelles ? Ils disent juste que c'est le meilleur Tales Of jamais sorti avec Abyss.

2) Dans la démo le boss est loin d'être implacable, je l'ai retamé sans aucun problème et plusieurs fois (faut dire je suis en train de me refaire Abyss donc ça joue surement).

3) peu de chance qu'elle soit dézonnée la version asia, mais faut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...