facrax Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est la première fois en deux ans qu'une chose pareil m'arrive J'ai un M3 Simply avec la "dernière mise a jour" mon fils voulait le jeu Wall-E et pendant une semaine pas de soucis avec son jeu, mais hier, après sa sauvegarde, le jeu a disparu de la cartouche, et seulement ce jeu, un petit tour dans la MicroSD pour voir que tous les autres jeux sont toujours présent (bien sur) et que le jeu a disparu mais la sauvegarde et toujours présente :reflexiomo6: Bref, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, une énigme dans le même genre ou l'explication a ce tour de magie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je connais pas le M3S mais il me semble qu'il y a une option pour supprimer les fichiers sur le linker. Peut-être que le gosse a fait cette action ? Sinon il faut vérifier la FAT de la microSD sur le PC. Dans une commande MS-DOS, taper la commande : chkdsk x: /f où x: correspond a la lettre de ta microSD dans le poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) tu peut supprimer les fichier depuis l interface du R4/M3S a mon avis c est tout simplement une fausse manipe EDIT: si l on selectionne un fichier depuis "l'explorateur" du R4 et que tu appuie sur le bouton [X] cela propose la suppression de fichier Modifié le 1 septembre 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est la première fois en deux ans qu'une chose pareil m'arrive J'ai un M3 Simply avec la "dernière mise a jour" mon fils voulait le jeu Wall-E et pendant une semaine pas de soucis avec son jeu, mais hier, après sa sauvegarde, le jeu a disparu de la cartouche, et seulement ce jeu, un petit tour dans la MicroSD pour voir que tous les autres jeux sont toujours présent (bien sur) et que le jeu a disparu mais la sauvegarde et toujours présente :reflexiomo6: Bref, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, une énigme dans le même genre ou l'explication a ce tour de magie .... Et quelle panique mon dieu!!! C'est bien de voir que les enfants peuvent toucher tous les boutons et donc faire parfois n'importe quoi! Je te rassure moi aussi j'ai effacé sans faire exprès un jeu, tout ça parce que ce linker ainsi que le R4, propose l'effacement de jeu rien qu'en appuyant sur un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 La vache :hein: Il m'aura fallut 2 ans pour savoir qu'on pouvait effacer un jeu grace a une commande sur le Linker Merci de vos réponses a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu est en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 sur certains linkers concurrents (au hasard, l'AK2 ), on peut autoriser ou pas la suppression puis choisir si la sauvegarde doit être effacée ou pas en même temps (vu que les fichiers de sauvegardes peuvent être cachés à l'affichage si on veut). Mais bon, ce n'est pas la même génération qu'un M3S .... et que les développeurs continuent toujours de bosser dessus .... Fin du HS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 En même temps, je pense que l'attribution des touches, les options, fonctions cachées, etc... Peuvent être ajoutées ou supprimées sans problème sur un R4/M3S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant