Aller au contenu

RPG???

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis le seul a penser a Star Ocean 3 comme meilleur rpg???

Je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas osé me lancer dans l'aventure en jap mais d'apres les ecchos entendus, ca doit se rapprocher su meilleur RPG.

Sinon en ce moment je suis sur FFX-2. Ca vaut pas le 7 sur ps1 c clair. Le scenario se devoile un peu tard et le gros pb c la durée de vie. Parce ke apres 20 heures il reste plus qu'a aller voir le dernier boss. Bien sur il reste des tonnes de sous ketes (ke je suis en train de faire) mais bon un jeu composé a 50% seulement d'aventure obligatoire c pas la meilleure soluce pour attirer le + gd nb (il y en a plain ki s'en foutent des sous ketes)

si on veut être puriste et fondamentaliste, le vrai RPG c'est la série des Elder Scroll ou Daggerfall ( liberté d'action totale, on peut choisir la race, la classe, le nom, le sexe, enfin tout )

Final Fantasy, ou autre Dragon Quest ( et bien d'autre sur console ) sont plutôt des jeux d'aventure avec des sources de RPG

C'est pour ça que j'ai fais un sujet dans les oldies en insistant sur les console ( post: les meilleurs RPG sur console )

par contre razoul kan tu dit ke suikoden tu peu te balader sur la carte

pense a préciser ke le 3 cé linéaire les déplacement sur la carte tu va de ce point a ce point la

vla un truc ke j'ai pas trop aimé dans ce 3ème opus

sinon lé pas mal

par contre j'aimerai bien ki sorte en france

en francais sa serai bien ahah

c'est des jeux PC, donc les régions n'ont pas d'importance

je sais pas si Daggerfall existe en VF ( faut dire qu c'est un vieux jeux, il est téléchargeable sur http://www.abandonware-france.org/ )

Je crois que le nom entier de "Daggerfall" c'est "The Elder Scroll: Daggerfall"

Il existe 3 Elder Scroll + les dérivers ( comme Daggerfall )

Le 3ème Elder Scroll ( The Elder Scroll: Morrowind ) est le dernier en date sur PC ( ils ont sortie un TES sur N-Gage )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M