frantz115 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 salut a tous j ai mis un d2pro dans ma wii, mais depuis une semaine pour lire un jeux gravé je dois eteindre la console et attendre plusieurs minutes. sinon le dvd n'est pas reconnu. quel est le probleme a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut, essai peut être de mettre ta puce à jour.Sinon n'a tu pas gravé tes backup à une vitesse trop élevé? Moi avec ma D2pro je n'ai pas ce problème par contre des fois quand je lance un jeu(mario party 8) ça me met 1 message d'erreur comme quoi il faut que je me réfère au mode d'emploi...mais je pense que ton problème est différent! Mais sinon allume ta console et met le DVD une fois que tu es dans le menu Wii. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz115 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 j ai axactement ce type de massage je grave en x2 c pas trop rapide mais en tout cas merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Si tu peux graver en 2x c'est que tu as des DVD gravables en 4x maximum, quels sont-ils ? Tes médias sont peut-être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz115 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 philips dvd+r normalement c'est bon car j arrive a les lancés aprés un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 moi je grave sur des DVD-R Verbatim compatibles 16X en 1 ou 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 philips dvd+r normalement c'est bon car j arrive a les lancés aprés un certain temps C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais bon. Sinon, tu forces bien le booktype en "dvd-rom" ? moi je grave sur des DVD-R Verbatim compatibles 16X en 1 ou 2X Ces dvd ne sont pas compatibles 1x ou 2x La plus petite vitesse est 4x. Certes tu indiques peut-être cette vitesse, mais par exemple si tu utilises imgburn, il indique le débit d'écriture et la vitesse correspondante, et à mon humble avis, il grave en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz115 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 je viens de telecharger resident evil 4 en 1x il passe sans soucis........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés