langua Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 bonjour a tous voila mon stress je suis sur ma xbox depuit 2 jour jessaye de change de lecteur de mettre un hitachi47 a la place de mon ms25 jai suivi le tuto bien expliquer de PsyKos tous se passe comme inscrit sauf a partire de Flash Program to Invoke etc..... jai des erreur lordre du flash verify step failed lor sector 3000 do you wnat to retry impossible de continuer si quelqun a une soluce pour moi sa serait simpa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 bonjour a tous voila mon stress je suis sur ma xbox360 depuit 2 jour jessaye de change de lecteur de mettre un hitachi47 a la place de mon ms25 jai suivi le tuto bien expliquer de PsyKos tous se passe comme inscrit sauf a partire de Flash Program to Invoke etc..... jai des erreur lordre du flash verify step failed lor sector 3000 do you wnat to retry impossible de continuer si quelqun a une soluce pour moi sa serait simpa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 tu as essayé 360 drive switcher? ou iprep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 slt merci pour ta reponse rapid met je narrive pas trouver sest soft si tu pourai menvoyer un lien par mp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 sa y est jest trouver 360 drive jai fait la manip met pourer tu me dire comment renvoyer le bin dans le lecteur la manip stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 voila apret avoir envoyer la premier foit un bin avec 360 firmware toolbox jest fait comme dit turrican avec 306 drive preparer mon bin et voulut le renvoyer met un autre probleme a aparu je veut faire la connection lecteur pc avec le pond qui a toujour marcher maintenant plus rien la console cligniote vite et le lecteur plus reconnu par mon pc si quelqun a deja u sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 regarde sur forum gueux il y a un tuto pour les hitachi 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 ce que tu peux faire aussi c'est effacer le firmware present sur ton hitachi pour le rendre clean et ensuite tu reflash avec ton firmware spoofé car l'un sur l'autre ca peut engendrer des pb d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langua Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 slt turrican peut tu me donner un tuto pour effacer mon ancien flashe car mon lecteur nest plus detecter dans poste de travail meme avec le pont merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 voila pour toi : XBOX360 FLASHER SON LECTEUR HITACHI GARYOPA - Tutoriaux Gx-mod generalement dans une commande dos, w c'est pour ecrire, r pour lire, e pour effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant