bimboum Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour à tous, alors voila, je m'en sors pas.... d'abord ma config: Benq 6038 et ma carte mere une asus P4P800. j'ai un gros problème, j'ai utilisé la methode "on coupe et on soude" je lance mon dosflash 1.3 sous dos, j'ai fais un read (aucun pb). je boot sous wondows, je verifi le fichier avec fwtools, la clé est bonne. Je le hack en 8X et je redemare sous dos. je fais un erase casi instantané (c'est normal ça?) et je fais un write, bank 0....bank3:OK arrivé au 4 j'ai un problème d'écriture : 239628 write errors occurred! Pas même moyen de remettre le firmware d'origine. Lorsque j'utilise la méthode manuel, a chaque combinaison que je tape (genre dosflash E AC00 ...) il m'affiche une sorte de 'man' contenant toutes les options de dosflash!! aucun moyen de faire une commande! Pareil avec la version de dosflash 1.4... A noter que pour que ça marche, je boot la xbox avant le PC, si non pas moyen de detecter le lecteur avec dosflash. aidez moi svp, ma petite xbox a mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Sil te sort un man c'est que (je pense) tu es avec dosflash en mode automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimboum Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 arrete moi si je me trompe, on est en mode automatique du moment qu'on tape des commandes detaillés, ou il faut faire une manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimboum Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui effectivement pour les commandes manuels c'est a cause d'un tuto qui ne precisait pas le 0 ou le 1 à la fin des commandes, ils prend donc mes commandes maintenant mais ça ne change rien, toujours ce problème d'errors occurred ... pensez-vous que je doive refaire la manip en refaisant le pontage de ma carte? ça peut venir d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimboum Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 bon, j'ai fashé et flashé... en testant toutes les methodes que j'ai trouvé, toujours ce problèmes d'erreur à l'ecriture du bank 4. j'ai testé mes jeux originaux et ils marchent toujours très bien! j'attend de tester avec un dvd gravé! pensez vous que je puisse laisser comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Laisse comme ça, mais ça n'as pas dû le flasher je pense ton lecteur, puisque tu as un BANK qui n'a pas été correctement écris dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 heu pourquoi tu a soudé ton lecteur ? j'ai un BenQ et j'ai jamais fais sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant