Aller au contenu

Firmware R4


Messages recommandés

A la limite on pourrait passer une commande en gros ce qui compenserait le prix de la livraison. Sinon je trouve que le fait de pouvoir payé à la livraison est super au moins on est sûr de ne pas se faire arnaquer et en plus c'est livré rapidement :D . A mon avis pour la France le mieux doit être Metashop mais pour la Belgique le mieux je pense que c'est Chip Spain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Quand le site est de confiance, qu'on paye du port ou pas, y a jamais d'arnaque!

Après un colis peux toujours ce perdre, mais même en partance de chine sur une vingtaine de commande ça ne m'ai jamais arrivé, et si c'était le cas, on m'en renverrai un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par là?

Puis la Version 3 est la seul que j'ai trouver en vente et en plus elle est moin chère (25€ chez supercard_nds.com!)

Retirer le _ a l'adresse! J'ai été obliger de l'ajouter car sinon le mot étai censuré!

 

 

ta cas faire une ds en carton des photocopies des cartouches et simule les jeux , tout ça pour 0,5 euros!!!!!!

 

je suis désolé mais c'est toujours la même chose, tout le mondes se plaint pour 5 ou 10 euros, merde !!!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...