zonzonzon Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ou Chip_Spain sans le _ . Très rapide et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ou Chip_Spain sans le _ . Très rapide et pas cher 10 ou 11 Euros de port pour un linker, qui pèse quelques grammes, c'est quand même raide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 A la limite on pourrait passer une commande en gros ce qui compenserait le prix de la livraison. Sinon je trouve que le fait de pouvoir payé à la livraison est super au moins on est sûr de ne pas se faire arnaquer et en plus c'est livré rapidement . A mon avis pour la France le mieux doit être Metashop mais pour la Belgique le mieux je pense que c'est Chip Spain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Quand le site est de confiance, qu'on paye du port ou pas, y a jamais d'arnaque! Après un colis peux toujours ce perdre, mais même en partance de chine sur une vingtaine de commande ça ne m'ai jamais arrivé, et si c'était le cas, on m'en renverrai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me suis mal exprimé, je veux dire par " ne pas se faire arnaquer" qu'il y a aucune chance de payer sans rien recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Fallait q'un énième topic sur le R4 parte encore sur "où acheter..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu veux dire quoi par là? Puis la Version 3 est la seul que j'ai trouver en vente et en plus elle est moin chère (25€ chez supercard_nds.com!) Retirer le _ a l'adresse! J'ai été obliger de l'ajouter car sinon le mot étai censuré! ta cas faire une ds en carton des photocopies des cartouches et simule les jeux , tout ça pour 0,5 euros!!!!!! je suis désolé mais c'est toujours la même chose, tout le mondes se plaint pour 5 ou 10 euros, merde !!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et après ils vont nous dire quoi... "Parce que je peux économiser sur l'achat d'un linker, je peux continuer à acheter des jeux originaux DS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et après ils vont nous dire quoi... "Parce que je peux économiser sur l'achat d'un linker, je peux continuer à acheter des jeux originaux DS" surement ! ou économiser pour leur prochaine console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Il va acheter son R4 et dans quelque jours un énième topic "Problème R4" va apparaitre . PS: J'espere que tu auras plus de chance que les autres. Modifié le 1 septembre 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant