virusdestroyer7338 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, Je souhaiterais acheter une R4 V III. Mais il y a un problème:: Les firmware V III sont tous en anglais, celà rendra t'il les jeux en Anglais? Es-ce que les firmware de la R4 V II sont compatible avec la R4 V III car eux seul existe en Français. Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 hello, ne prend pas cette merde de VIII, il faut prendre le R4 SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virusdestroyer7338 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu veux dire quoi par là? Puis la Version 3 est la seul que j'ai trouver en vente et en plus elle est moin chère (25€ chez supercard_nds.com!) Retirer le _ a l'adresse! J'ai été obliger de l'ajouter car sinon le mot étai censuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 hello, ne prend pas cette merde de V-III, il faut prendre le R4 SDHC Qui est également ce linker! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/nouveau-nouveau-nouveau-linker-nd1ds-104491.html :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu veux dire quoi par là? Puis la Version 3 est la seul que j'ai trouver en vente et en plus elle est moin chère (25€ chez supercard_nds.com!) Retirer le _ a l'adresse! J'ai été obliger de l'ajouter car sinon le mot étai censuré! Il veux dire par la que si tu aimes le risque et bien achète le:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le r4 vIII est une contrefaçon prend autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virusdestroyer7338 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Le r4 vIII est une contrefaçon prend autre chose OK! Merci beucoup! Mais ouai j'y ais pensé hier soir, ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est que même le site du constructeur officiel n'y fait pas mention, et de plus je n'ai trouver aucune MAJ pour celle-ci! Bien, je crois que je vais opter pour la R4 V2 sur www.console_up.com! (dégager le _ pour avoir l'adresse! devinez quoi: C'EST ENCORE CENCURÉ!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 N'achète pas sur console up c'est du toc ! Va plutôt sur MET@SHOP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 discoazul aussi est bien est très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je confirme pour DiscoAzul c'est vraiment le magasin le plus rapide parmis ceux que j'ai testé (commande le Mercredi matin, réception le Jeudi midi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant