said0011 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut Le Japon , et l'Amérique sans doute ont pu déjà toucher au PSN cards , les carte qui évite de mettre nos infos bancaire sur internet. L'Europe ne les a toujours pas. J'ai donc crée une petite pétition a signé ( je la mettra sur n4g.com ) pour ( j'espère ) faire bouger Sony. Merci Pétition : Playstation Networks Cards to Europe ! Petition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 "Je la mettra", petite erreur de frappe (ou grosse de conjugaison) . Enfin, je vois pas trop l'intérêt de ce système puisqu'on peut payer moins chère nos jeux sur le psn us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ce genre de pétition sert strictement à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ce genre de pétition sert strictement à rien ... Un peu comme certains posts pleins de charisme L'idée est louable mais quand tu lis : Vous ne trouvez pas qu'on nous prends pas assez au serieux ? payé avec notre carte de crédit sur le net. Non ... Signé cette pétition pour faire bouger Sony... L'orthographe qui brule la rétine sevère, niveau crédibilidad pour faire bouger Sony c'est discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant