Aller au contenu

[RESOLU]led centrale qui clignote? grave docteur?


khalimerot

Messages recommandés

bonjour a tous...

 

ma question va peut etre paraitre stupide...mais je m'y risque quand meme

 

j'ai rallumé aujourd'hui ma xbox360 (ca devait bien faire un mois que j'y avais pas touché)

 

j'ai dl et acheté geometry wars 2 , et essayé la demo de force unleashed (yabon !)

 

mais j'ai remarqué (je sait pas si ca c'est fait avant ou apres la maj) que la led centrale (symbole standby)

 

clignote sans s'arretée en vert...j'ai pas encore essayé un jeux dvd pour savoir si la console est tjrs parfaitement fonctionnel(j'essaye demain), mais je ne me souviens pas de ca auparavant.

 

auriez vous une idée de ce que cela peut signifié?

en recherchant je n'ai trouvé des info que sur des flash raté d'hitachi ou le tiroir s'ouvrait pas. ( de ce coté la le tiroir s'ouvre tjrs)

 

pour info c'est une MS25 flashée en Xtrem5.3

 

voila voila, si vous avez une idée merci de partagé , sinon ba merci d'etre venu perdre du temps sur mon poste ;-)

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca devait etre du au telechargement, surement un bug qui a fait que la led c'est pas fixée apres le telechargement. ce matin la led etait fixe ;-) , et les dvd fonctionne parfaitement .

 

merci merci.

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
alors cette LED clignonte quand on eteint la console, mais que l'ont telecharge, elle clignote egalement lors du rechargement des manettes sans fils avec batterie rechargeable sur le port usb de la console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

sa a toujours été , c'est que tu le remarques seulement maintenant ^_^

 

Cela est du a tes craintes psychologique depuis que tu lis plein de topic sur le RROD et donc tu deviens attentif a tout se qu'il y a autour de se fameux Cercle d'allumage de la Box :D

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement, mais je ne l'avais jamais vu.

Sinon concernant ton problème , je ne vois pas ce que ça peut être.

La seul fois que j'ai vu des leds , qui étaient rouges , sur ma xbox , c'était quand le cable video été mal branché.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non c'est juste que la xbox a ete deplacée , avant j'y fesait pas attention elle etait en contrebas, maintenant qu'elle est a coté de l'ecran forcement je la vois mieu ,

 

mais franchement j'avais jammais vu cette conne de led clignotée...sinon elle peut tjrs faire son ptit rod la grosse 360 , je ne m'en inquiete pas trop a ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...